texte

22 février 2016

tom 1 : chapitre 12

Classé sous Non classé — maviemonhistoireenlettre @ 14 h 19 min

la journée passe , je doit rentrée , il commence a faire froid pour Louane et la …

Il m’embrasse , je ne sait pas quoi faire , n’y quoi dire , donc je prend la poussette avec Louane et puis je part . 

je suis rentrée , ma mere me demande ou j’ai etait me promener avec Louane , car j’avais passer un bon moments dehors . Je lui dit donc que j’etait sortie voir un amie . Elle me demande qui est cette amie puisqu’elle sait que j’en avait pas . Donc je lui que c’est quelqu’un que j’ai rencontré sur Facebook et que je les vue pour la premiere fois et qu’il est super gentil . Puis je lui raconte ce qui c’etait passée. au début elle ne me dit rien , puis , me dit de quand meme faire attention qu’il accepte Louane et qu’il ne la rejette pas . Je lui dit que elle n’a pas a s’inquiété pour l’instant c’etait que un simple bisous et que tout sa ne voulais rien dire je ne savais pas encore ce que je devait faire . 

Afficher l'image d'origine      Le reste de la journée passe , c’est l’heure de prendre la douche a Louane , et ma mere viens encore m’aider pour le moment car j’ai toujours peur de lui faire mal ou de la « casser » … Puis mon téléphone sonne , je recois un message de Nathan qui me dit : 

Coucou, je n’est pas de nouvelles depuis que tu est repartie , je ne sais pas si tu as bien prit ce qui sais passée , et puis gros bisous a ta fille Louane :)  

Ma mere me demande qui c’est je lui dit que c’est Nathan et je lui montre le message avant de repondre .. Elle me demande ce que je compte faire ,je ne repond pas a ma mere et puis lui repond au message , je lui repond : 

hey coucou , bah non ecoute je ne les pas mal prit du tout , mais je ne sais pas trop quoi en penssée je sais pas  si tu a compris que si tu me prend tu prend ma fille avec , et sa je ne sais pas si tu l’accepte . 

voila c’est dit , que va t’il me repondre est ce que il a bien compris , et la je voie le message qu’il me repond et c’est ecrie : je t’aime <3 toi et ta fille pour la vie mon coeur… 

Je suis choqué et rassurée mais je l’aime deja cest fou mes ces comme sa , je lui propose donc de se voir demain et naturellement il me dit oui , je sus trop heureuse , la soirée passe et je vais me coucher avec pleins de pensée positif dans ma tete d’amoureuse …. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chloepourlavie |
Nemu Amae |
L'efficience au servic... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Transitions
| Zenetspiritualite
| Chroniquesdupapamarseillais